Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 970 693
24 octobre 2013

La parade des fils, suite

Dimanche matin , je me suis rendue au parc des expositions de Bordeaux lac pour la première édition de " la parade des fils".

Des rencontres très sympathiques et des créations originales chez:

Céleste et Cybèle

IMG_2871

Filozofee

IMG_2872

Chantal Wilmotte, d'Hiboud'chiffons font font avec ses tapis, marionnettes et mobiles à histoires, ici avec Pauline Lairat , de Baolin, création textile:

IMG_2875
IMG_2876
IMG_2873

Ici les bijoux textiles de Coline de Feutre-Coline

IMG_2874

Un petit tour après sur le stand de "L'atelier déco solidaire" avec Véro et Cocolive que nous avons rencontrée dimanche et qui a  fait beaucoup de route pour venir à ce petit salon après avoir lu l'annonce sur "Les aiguilles du 33", une source de renseignements sur les activités de la Gironde.

IMG_2877
IMG_2878

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
sympa ton mola... Alors tu es là ou tu es en bateau ?
Répondre
C
Un beau salon avec du monde apparemment !! J'ai pu suivre les étapes de ton Mola dans le précédent post, et je me rends compte de la complexité de sa réalisation ! Alors à nouveau : bravo pour ton panneau !!<br /> <br /> Et merci pour ton passage chez moi ;)<br /> <br /> A bientôt !!
Répondre
C
J'y suis aller samedi avec Cécile et nous avons vu de belles créations !
Répondre
C
Ca a l'air bien ! j'espère que l'année prochaine je pourrai y aller !
Répondre
E
Que de belles créations !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité
Publicité