Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 970 276
30 novembre 2015

Bouquet floral de Yoko Saïto ,étape 11

J'ai enfin fini le top central de ce patch, qui nous a occupé avec quelques copines depuis le début d'année.

IMG_2053Une petite pause pour moi jusqu'en 2016, ce qui laisse le temps aux autres participantes de me rattraper .

 Natcreatis  est très en avance sur nous toutes, et ses bordures commencent à prendre tournure, elles sont peut être même terminées  maintenant.

Natcréatis bordure 1Je viens de corriger le lien vers le blog de Natcréatis  qui n'avait pas été enregistré correctement. Une promenade incontournable pour voir ses ouvrages en cours.

Alors on se retrouve dans quelques mois pour la suite de cet ouvrage avec Eliane, Hanneton, Isazette peut être;

 

 

Publicité
Commentaires
J
Hello<br /> <br /> Un seul mot: SUPERBE!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Quelle belle realisation !!!
Répondre
M
De toute beauté ! Et que d'heures de travail... C'est bien d'être plusieurs pour se motiver. Un grand Bravo Marie Christine !
Répondre
P
ouf!!! quel boulot.bravo!!!!
Répondre
P
quelle merveille et quelle boulot. BRAVO!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité
Publicité