Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 978 467
4 février 2016

Plaque de coupe maison, 3 en un.

Sur Facebook il y a quelques temps, une discution était lancée sur les plaques de coupe du commerce , bien pratiques mais un peu onéreuses pour certains bubget.

Je me suis alors souvenue du tuto offert sur le blog " La boite de Biscotte" qui pouvait fort bien faire l'affaire, en quelques heures, vous pourrez avoir la votre décorée à votre idée. ( j'ai emprunté la photo sur son blog)

plaque de coupe de la boite de Biscotte

Et comme  l'envie de la réaliser pour moi  était resté dans un coin de ma tête, pourquoi ne pas lancer ensemble dans sa réalisation.

Pour les fournitures, tout est indiqué sur le blog ici:http://boitedebiscotte.canalblog.com/archives/2015/07/20/32383049.html 

Prévoir une feuille de feutrine pour recouvrir la toile émeri ( ou papier de verre)

On se retrouve très vite, le temps de préparer tout ce qu'il faut  ( un carton rigide genre calendrier peut faire l'affaire si on veut à la place du contre plaqué, mais surement moins résistant dans le temps).

Publicité
Commentaires
G
Mais il y a la plaque de coupe achetée dans le commerce dans ce 3 en 1, je ne comprends pas bien ce que c'est du coup, est-ce une pochette pour la ranger ? <br /> <br /> Peux tu m'expliquer STP ? <br /> <br /> Merci
Répondre
F
ça y est j'ai tout réuni il ne reste plus qu'à commencer. tu vas faire un article pour que l'on commence ensemble ? Y a un petit truc que je n'ai pas bien compris.
Répondre
Z
ça fait quelques temps que j'y pense car j'ai vu les filles avec et ça me fait envie... et c'est pratique! ça fait un an que je patche un peu et j'ai bien regardé comment c'etait fait, vu le prix de la bete.... la moins chere à la Couserie creative que j'ai vu hier à l'AEF. J'ai failli me la prendre et je me suis dit NON tu as tout ce qu'il faut pour la faire à la maison. J'avais bien observee et je me suis dit en cartonnage ça va le faire... en plus sur Amazon j'ai trouvé un lot de plaque de decoupe à pas cher du tout chez des anglais. Faut que j'etudie la chose avec mon homme (qui m'aide beaucoup en cartonnage) car il faut pour moi que la plaque e change. Je vois ce que ça donne à la longue! et la feuille emeri aussi!!!! J'ai bientot fini mon Mola Marie Christine et apres faut que je monte mon petit sampler..... gros bisous
Répondre
C
Eh bien , au vu des commentaires , j'ai eu l'idée du siècle d'en parler à Marie - Christine qui est la bonne personne pour réunir tout un petit groupe et nous faire un joli pas à pas , en plus chacune pourra apporter des idées et astuces pour améliorer notre planche !!! <br /> <br /> En avant, toutes !!!!
Répondre
B
c'est une super idée j'ai un cadeau à faire à une amie je vais le faire avec vous bigbisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité
Publicité