Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 978 644
17 novembre 2017

Journée au Marché des Douves

Hier, rencontre entre adhérentes de l'association Aiguilles et Calame au marché des Douves.

Suite à une première journée Meskwork, nous avons été plusieurs à récidiver hier.

Et quand on voit la trousse réalisée par Evelyne ( réalisée d'après un modèle de " Un petit bout de fil") avec son bloc de la dernière fois, on a envie d'essayer aussi.

23601981_334709417002819_656655044_n

23660161_334709383669489_592381496_o

20171116_122127Le porte-chèquier de Dominique.

20171116_122328Le bloc de Nadine presque terminé:

20171116_150327Dominique a testé une technique de crazy machine très sympa après avoir regarder les vidéos de Darlène Michaud

 Marie Christine assemble  des losanges pour avancer son projet en cours, pendant que Cathy crochète pour l'association ' Tricotez coeur". Elle en parle sur son blog ICI.

20171116_150617

Nadine avait apporté son tapis de repassage  bien pratique et expliqué ICI par Cesclo.

Plus d'excuse pour celles qui se disent à chaque fois qu'elles vont le faire ...
L'association sera représentée le 26 novembre au Marché des Douves lors des "Rencontres éthiques et créatives" .

Le dimanche après midi  des ateliers ludiques seront organisés au deuxième étage; Bien sur, les associations  sont invités à participer pour montrer leur savoir faire . Donc tricot, broderie, patchwork... toutes les techniques que nous aimons seront à l'honneur pour nous.

Passez nous voir si vous passez par là, même si je sais que le Week end va étre très chargé en manifestations ( expo à Saint-Sulpice et Cameyrac , à Blanquefort  et  à Vélines entre autres)

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
peux tu me donner ton adresse postale en privé, j'ai un qq chose de "chouette" pour toi!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bravo à toutes pour vos réalisations. Le sac, une beauté, et le reste n'est pas mal du tout.
Répondre
M
Que c'est beau, je m'émerveille toujours.
Répondre
M
ohlala quelle belle trousse!!!<br /> <br /> que de beaux ouvrages!<br /> <br /> m'en vais voir les liens<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bises égyptiennes (blog réouvert)
Répondre
L
Oh ! La trousse est superbe ! Joli travail. M
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité
Publicité