Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 978 644
23 octobre 2019

Nan, Pain, Bread...à Ruette

Un petit voyage en Belgique pas loin de Ruette et qui correspond tout à fait par hasard aux portes ouvretes d'automne de l'atelier Patchwork et points comptés de Marylène, avec un programme très intéressant:

expoPain_Affiche_Insta-700x700Une vingtaine de créatrice, conférencière, aminatrices .... dont vous pourrez retrouver les détails sur le blog des Mary-Bobines de Ruette.

Comme Marylène nous le dit sur son blog

"Le point de mire de ce salon sera « Le Pain » . En collaboration avec Guldusi. Pour rappel, Guldusi est une association allemande, que beaucoup connaissent sans doute déjà, représentée par Pascale Goldenberg pour sa partie broderie.

guldusiC'est ce week-end, je vous raconterai...

Bon,  passer la sécurité à l'aèroport avec le corset risque d'être épique s'il faut le retirer, mais on verra bien.

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
M
Bon voyage et bon courage pour l'aéroport... <br /> <br /> ma mère a des "clous" pour tenir ses doigts et à chaque fois qu'elle passe sous un portique elle sonne... et est fouillée...
Répondre
J
Hello<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, je lis que tu n'as plus que 15 jours avec le corset, tu vas respirer quand tu pourras l'enlever.<br /> <br /> Tu me fais rire avec ton histoire à l'aéroport. L'année où je marchais avec les deux jambes dans des atèles du haut en bas, à Roissy, ils ont voulu voir quand même, c'est tout juste si je n'ai pas du les enlever!!! Je n'avais pas mon ordonnance sur moi,Je leur ai dit que si je devais les enlever, ils devraient me porter pour passer le portique!!! LOL Ils n'ont pas insisté!!!! Prends tes radios en cas ou l'ordonnance médicale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super ! Vivement que tu te débarrasses de ton corset. Bon salon, hâte de voir tes photos.
Répondre
V
Oh la chance ! J ai suivi les préparatifs de cet événement sur le blog et vraiment t<br /> <br /> Je pense que tu vas te régaler ! <br /> <br /> J espère que tu nous raconteras 😜<br /> <br /> Bon sejour<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bon voyage et surtout bon courage ! J'espère de tout coeur que tu vas de mieux en mieux et que ce fichu corset ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans un futur proche ! Bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité
Publicité