Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 978 644
20 mars 2020

Challenge " Ensemble malgré tout"

Je ne ferai pas le compte des jours, car j'ai peur qu'au bout d'un moment, cela nous fasse peur.

Dans les propositions lancées sur internet pour garder un lien  et ne pas se sentir isolée, il y a le challenge lancé par France patchwork, et ouvert à toutes et à tous... "Ensemble malgré tout". voir ICI. 

Il s'agite de faire un bloc, (ou même plusieurs si on veut) en respectant une seule consigne: la couleur et pour cette semaine, c'est le vert, une couleur que j'aime beaucoup  même si beaucoup ne l'aime pas trop.

J'ai donc sorti ma boite de chutes vertes et j'ai cousu ensemble des carrés ( reste du charm quilt) avec des bandes de batik:

confinement Vertet , inspiré par le bloc de Katell, avec le mot "ESPOIR" brodé, j'en ai réalisé un second cet après midi...

Espoir challengePour le montage final, on verra au fil des semaines, avec l'espoir que l'on n'aura pas le temps d'utiliser toutes les couleurs de l'arc en ciel .

espoir 2 challenge

Sinon, comme nous étions vendredi, nous nous sommes retrouvées avec les amies du vendredi.... en visio-conférence sur Messenger. Et oui, confinement oblige, on reste chez nous...

Mais c'était très sympa de pouvoir parler "tissus" et de voir l'avancée de nos ouvrages respectives. Et vous avez vous trouvez des façons de rester "ensemble, malgré tout.

Bonne soirée à vous. Et a bientôt.

 

Publicité
Commentaires
D
J’ai trouvé l’idee ...lumineuse et je l’ai copiée ...pour mes amies de notre association ...nous sommes une trentaine ...avons commencé le vert comme vous pour l’espor Bien sûr et la semaine prochaine ce sera ...une non couleur : le blanc en hommage à «  nos blouses blanches «  merci encore !!!
Répondre
C
je ne me lance pas sur ce challenge mais préfère avancer des encours.. bravo à toi en tous cas!!
Répondre
D
J'ai aussi plongé dans le challenge. Quelle bonne idée ! Pour garder des liens notre présidente de club va nous proposer un patch surprise .... et nous communiquerons pas mail interposé. Bonne soirée.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes blocs qui partent dans tous les sens. Comment peut-on ne pas aimer le vert ? C'est la couleur de la nature et de l'espoir. L'espoir que le confinement s'arrête bientôt.
Répondre
F
cela va être tres joli bonne fin d apres-midi
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité
Publicité