Challenge " Ensemble malgré tout"
Je ne ferai pas le compte des jours, car j'ai peur qu'au bout d'un moment, cela nous fasse peur.
Dans les propositions lancées sur internet pour garder un lien et ne pas se sentir isolée, il y a le challenge lancé par France patchwork, et ouvert à toutes et à tous... "Ensemble malgré tout". voir ICI.
Il s'agite de faire un bloc, (ou même plusieurs si on veut) en respectant une seule consigne: la couleur et pour cette semaine, c'est le vert, une couleur que j'aime beaucoup même si beaucoup ne l'aime pas trop.
J'ai donc sorti ma boite de chutes vertes et j'ai cousu ensemble des carrés ( reste du charm quilt) avec des bandes de batik:
et , inspiré par le bloc de Katell, avec le mot "ESPOIR" brodé, j'en ai réalisé un second cet après midi...
Pour le montage final, on verra au fil des semaines, avec l'espoir que l'on n'aura pas le temps d'utiliser toutes les couleurs de l'arc en ciel .
Sinon, comme nous étions vendredi, nous nous sommes retrouvées avec les amies du vendredi.... en visio-conférence sur Messenger. Et oui, confinement oblige, on reste chez nous...
Mais c'était très sympa de pouvoir parler "tissus" et de voir l'avancée de nos ouvrages respectives. Et vous avez vous trouvez des façons de rester "ensemble, malgré tout.
Bonne soirée à vous. Et a bientôt.
