Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
31 janvier 2013

Sorties à prévoir

Nous sommes très gâtées par les occasions de nous faire plaisir pour le mois de février:

Samedi déjà, auront lieu les Puces de la quilteuse à Léognan, l'occasion de faire des rencontres bine sur et des affaires, car les tissus qui ne plaisent plus à certaines peuvent faire notre bonheur:

Léognan

et la semaine d'après, ce sera le salon de la Rochelle:L'invitée d'honneur est Ina Georgeta Statescu avec l'esposition Etoffes de lumière.

Il y aura aussi Hubert Valéri et Odile Bailloeul.

Alors bien sur, pas question de rater ça.

Pour plus d'information allez voir ICI

affiche la Rochelle

Publicité
Commentaires
A
Il va falloir que j'y aille, quand même. Et puis j'adore Odile Bailleul.
Répondre
J
Ah ça vaut le coup mais à Aurillac on fait mieux, pas de salon mais Hubert Valéri vient chez nous (lol) bon salon bises
Répondre
C
et bien pour moi ce sera leognan avec si cela ne change pas dame IZAZETTE a samedi
Répondre
C
Quel bonheur ! j'y serai aux deux .....<br /> <br /> Bises et à demain !
Répondre
D
Peut être que mon mari acceptera de faire le déplacement de Royan à La Rochelle .....mais ....il faut que je lui trouve une occupation !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité