Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
5 novembre 2014

L'expo de Léognan

Ouverte au public depuis hier soir, je suis allée en fin d'après midi à Léognan pour découvrir le travail des patcheuses de l'atelier du patchwork de Léognan.

 

Affiche Léognan-expo-2014-w

Le thème conducteur de cette année était

"De l'appliqué...au piècé brodé"

L'affiche était très prometteuse, et bien promesse tenue avec de très beaux ouvrages comme chaque année.

IMG_7216

IMG_7232

Ne manquez pas , si vous en avez l'occasion d'aller y faire un tour .

Et pour celles qui sont trop loin de Bordeaux, voici ce que vous auriez pu admirer:C'est ICI

Publicité
Commentaires
B
Beau travail et de précision ! Myrtille
Répondre
B
Merci pour l'info, je ne sais pas si je pourrai y aller avec la préparation de mes boutis pour le salon Création et savoir faire mais sait-on jamais. A bientôt
Répondre
D
Très beaux patchs à ce salon ! Merci pour le partage<br /> <br /> Cette année je n'ai pu aller à Moncoutant car samedi nous aidions notre fils à déménager à Angoulême. Rentrés tard, même très tard, donc pas question d'aller à Moncoutant le lendemain.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Merci pour ce reportage Crazypatch, une très belle exposition,quels beaux ouvrages!!!<br /> <br /> Je suis allée hier au salon de Moncoutant,j'y ai vu aussi de bien belles réalisations...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Je suis vraiment contente d'avoir pu voir les photos de cette exposition car bien sûr elle est organisée trop loin de chez moi. Merci de ce partage. Il y a des ouvrages magnifiques et j'ai particulièrement apprécié les appliqués.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité