Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
28 mars 2015

Nouveau livre de Cécile Franconie

J'ai vraiment hâte de découvrir le nouveau livre de Cécile qui sortira pour le salon  de Nantes " Pour l'amour du fil"

103111750Je le rajoute sur la liste de mes envies et  bien sur je partage:

10 ENTREES à gagner pour le salon, cela vous tente ?

et bien c'est tout simple : il vous suffit de mettre la couverture du livre sur votre blog ( et de le signaler dans les commentaires sur le blog de Cécile ICI:http://www.facilececile.com/archives/2015/03/28/31784192.html)

 

et d'y écrire un Alexandrin  Fleuri ( vers de 12 syllabes)  !!

Reste la dernière étape pour tenter de gagner ce livre:

Chaque fleur brodée est une vrai merveille,

Et quand c'est par Cécile, elles nous font réver;

Et dans mon atelier ,parfois dés le réveil

les fils s'entremèlent et commencent à danser.

Bon , c'est vrai je n'ai pas pu m'arrêter à un seul alexadrin , voici tout un quatrain que je vous ai écrit, tant pis.

Publicité
Commentaires
V
Oh là là, un air de déjà vu sur La Fée Pirouette!
Répondre
J
Hello!<br /> <br /> Apparemment on va se croiser à Nantes? Super! Sauf imprévu de mon coté, j'y serai le jeudi avec mes compères habituelles Michèle et Jacqueline!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
coucou je tente ma chance qui sait je te remercie d avance pour ta generosité jojo
Répondre
P
Trop de syllabes pour un alexandrin...
Répondre
E
Merci pour l'info, je vais le commander
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité