Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 630
6 décembre 2018

Journée pour le Téléthon à Saint Sulpice et Cameyrac

Une très belle journée passée à Saint Sulpice et Cameyrac à l'occasion de la journée pour le Téléthon, voici quelques photos.

Ambiance Shabby chic!

IMG_6637

IMG_6639

IMG_6644Le décor est planté, les participantes peuvent arrivées:

IMG_6645

IMG_6647Valérie entourée de toute son équipe de lutinettes nous présente la journée:

IMG_6648Nous devons réaliser des manchettes ( mais libre à nous de leur trouver une autre utilisation: marque page, habillage pour bocal, gobelet...).

IMG_6653Remise d'un chèque  à la responsable du Téléthon de Saint Sulpice et Caméray

IMG_6660

De très belles réalisations en fin de journée.

IMG_6663

IMG_6665

IMG_6667

Une photo souvenir de ce bon moment:

20181206_154655Le mien est devenu un bougeoir:

20181206_184818

D'autres photos sur le blog d'Annick: La cocotte de Kiev

Publicité
Commentaires
L
Superbes réalisations. Et en plus, j'ai le plaisir de voir ma cocotte sur la photo :-) Bises
Répondre
A
Encore une belle journée et de beaux ouvrages Bravo pour votre générosité Amicalement Anne Marie
Répondre
L
Une jolie salle.<br /> <br /> Le chèque remis pour le Telethon c'est grâce à des dons que vous avez faits sur place, ou une partie de vos frais de participation à cette journée ?<br /> <br /> Très beau geste.
Répondre
L
Une belle journée et une belle énergie pour une bonne cause...<br /> <br /> J'ai pour une fois fait mon article en temps et en heure, il paraitra demain, je te mets en lien <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte de Kiev
Répondre
A
Une jolie initiative , pour un bonne cause
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité