Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 956 453
4 juillet 2023

Défi à la façon de Rachel Daisy

Cela fait un moment que je n'avais rien publié. Mais, résolution de vacances, je vais essayée de reprendre. 

Inspirée par l'ouvrage  "Happy as a clam" de Rachel Daisy, je me suis lancée à réaliser mes premières coquilles ( Clams) il y a quelques mois.

Rachel Daisy

Brodées, appliquées, dentelles, feutrines, petits ouvrages et essais de techniques, tout va me servir pour réaliser cet ouvrage. 

Jer suis partie de ronds de 15 cm de diamètre découpés dans de vieux jean's et les copines m'ont bien aidée pour avoir des nuances de bleus différentes.

Capture d’écran 2023-07-04 à 14

Capture d’écran 2023-07-04 à 14

Capture d’écran 2023-07-04 à 14

Capture d’écran 2023-07-04 à 13

 

J'ai commencé le montage avec 6 blocs à la base. Capture d’écran 2023-07-04 à 14Bonne fin de journée et bonnes vacances à vous.

 

Publicité
Commentaires
D
C'est un beau travail, qui coule facilement comme on les aime à cette saison
Répondre
L
C'es très joli, quelle imagination !
Répondre
M
Je les retaille en coquille. Je ne sais pas la taille de votre ouvrage ( que je n'arrive pas à voir sur le blog) mais le mien sera de taille raisonnable et je pourrais l'accrocher chez moi.
Répondre
M
Tu les tailles pour créer tes coquilles ? Nous (je parle de mon groupe de patch), on a fait les ronds mais je n'ai pas voulu couper dedans. On les a montés en écailles tout de même.... A la fin, la "tenture" est extrêmement lourde. On aurait aimé pouvoir la vendre mais, manifestement, personne n'a vu quel emploi il serait possible d'en faire et notre idée de tenture murale ne semble pas séduire. Je crois que je vais tout démonter pour proposer les ronds individuellement en dessous de verres par exemple.... Tu retrouveras le travail sur notre blog collectif : sqpatch.canalblog.com et si tu as des idées, je reste à l'écoute .... ;-))
Répondre
S
Beau travail
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité