Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
13 juin 2012

Jacou le hibou, et sa compagne

J'ai reçu il y a quelques jours les photos de Marceline qui a réalisé selon mon tuto, deux magnifiques hiboux .

Je vous présente donc Jacou le hibou et sa compagne Lynette.

 

jacou et lynette

Ils aiment se promener ensemble dans les champs:

Jacou le hibou

100_2935100_2938

Bravo marceline et merci pour les photos. J'espère que bien vite tes petis vont arriver pour aggrandir ta petite famille.

 

Publicité
Commentaires
M
J'AI REUSSI A VOIR LES PHOTOs EN PASSANT PAR INTERNET EXPLOREUR<br /> <br /> comme ils sont beaux tes hiboux bravo je reprend un peu mes tissu et j'ai l'intention de faire une sac suit à une broderie et puis je recherche un sac pour mettre les epingles à linge il faut que je realise la broderie de la lesive voici mes projets en couture
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je vous suis, sur canalblog, mais je n'ai pas trouvé l'endroit pour m'inscrire à la newsletter !!!<br /> <br /> Les hiboux sont superbes...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
Répondre
E
quel joli couple! bravo Marceline!
Répondre
C
Elles sont rigolotes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Bravo à Marceline pour ces 2 hiboux aux jolis coloris<br /> <br /> mf
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité