Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 778
2 mars 2013

Premier mars entre amies.

Bonne journée une fois de plus avec les amies du vendredi.

Quelque chose à arroser?

IMG_0093

Bien sur, c'était hier l'anniversaire de Cathy.

IMG_0092

Nous avons essayer le la gâter:

IMG_0074

Quelques chouettes de la part de Viviane:

IMG_0081

Un cousy-versaire ( modèle et pas à pas sur le bloc "Les chroniques de Frimousse") avec une grille de Renato parolin et un cousin de porte au points de croix de la part de Claudie.

IMG_0089

Un cousinet en feutrine , modèle de Cécile Franconie de la part d'Anne Marie

IMG_0075

Plus de photos ICI

Publicité
Commentaires
C
Chouettes cadeaux !!! Bon anniversaire à elle de ma part. Bizzzzz
Répondre
C
J'ai beaucoup de chance d'avoir des amies si attentives ! J'ai bien sur été très gâtée et surtout très sensible à tant d'attention ! Merci, merci pour tout ! Biz Cathy
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies réalisations et la bonne ambiance de votre groupe.<br /> <br /> Tchin tchin<br /> <br /> marie-françoise
Répondre
M
Une belle journée pour toutes! Bizzzzzz
Répondre
M
Voila j'ai la réponse !!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité