Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
2 avril 2013

Salon de Sauzé- Vaussais

C'est ce week end, peut être nous y rencontrerons nous ?

J'y accompagne Cath de Chouett'alors pour jouer à la marchande avec elle.

 

http://boutique.chouettalors.com/sauze_affiche2013.jpg

Je suis sûre que je rencontrerai beaucoup de copines virtuelles, des amoureuses de chouettes et de broderies comme moi. Pour la liste des créatrices présentes, allez sur le blog de Cath ou sur le site de la mairie de Sauzé-Vaussais.

Publicité
Commentaires
C
Très bon salon ! C'est dans ces lieux magiques, que l'on fait de très belles rencontres ! Nat
Répondre
I
J'ai habité Sauzé 2 ans, de 1969 à 1971. J'ai gardé de très bons souvenirs de cette petite ville, j'y ai aimé l'ambiance, les habitants, très accueillants et j'ai regretté de partir ! Je suis à présent à Béziers, il pleut moins, mais l'ambiance n'a rien à voir. <br /> <br /> Je vous souhaite une réussite lors de votre expo. <br /> <br /> PS : je fais aussi du patch !!!!<br /> <br /> Danièle Lecland.
Répondre
R
Bon salon! Bises
Répondre
D
Tu y seras les 2 jours ? Car Sauzé-Vaussais c'est pas très loin de chez moi, un peu plus d'1h. Le dimanche c'est l'anniversaire de mon fiston le plus jeune il aura 34 ans et je ne voudrai pas rater cet évènement car l'année dernière son anniversaire nous l'avons fêté à l’hôpital avec ma cheville brisée et même pas encore opérée.<br /> <br /> Si je peux samedi ça me permettrait de te voir.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Alors promenez vous en joie...que le salon soit un motif de creations...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité