Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
2 avril 2013

Farmer's wife sampler quilt.

Une bande supplémentaire sur mon FWQS, c'est à dire 11 blocs supplémentaires  montés:

fin mars 2

Pour la bande suivante, il me manque deux blocs, mais pour l"arrangement des couleurs, j'attendrai maintenant d'avoir de quoi faire deux bandes...c'est à dire 26 blocs.

Actuellement j'en suis à 47 blocs sur les 111 qu'il faut pour terminer mon ouvrage à la taille "Queen size".

J'avance avec les gabarits de Marti Michell  et l'aide de Nathalie Delarge  sur son blog " les ouvrages de Nat"

Le dernier qu'elle nous propose de faire, le 74, Ribbons

IMG_0402

Depuis la photo, j'ai repris le centre qui ne me plaisait pas trop , et il tombe maintenant beaucoup mieux.

Pour certains blocs , je travaille en couture sur papier ou à la main avec l'aide des gabarits redessinés par Susan .

Publicité
Commentaires
I
superbe ! jolie harmonie , ça donne envie...bravo !
Répondre
C
très courageuse !!! chapeau et continue sur cette lancée. Bizzz
Répondre
P
oh la la quel travail de patiente magnifique !!! il ne faut pas lâcher ;)
Répondre
C
petit bonjour et grand bravo.... je découvre et me promène le long de tes ouvrages... je reste attentive puisque que je suis sur ce bateau aussi..... bonne continuation et encore bravo ...
Répondre
E
Oh lalla, faut que je me bouscule pour ressortir le mien.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité