Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
4 mai 2013

36 ième hexagone.

Un modèle de broderie de Cécile Franconie  pour décorer ce nouvel hexagone, le 36 ième.

Maintenant que j'ai repris ce projet encouragé par les inscrites au nouveau blog commun  " Crazy,broderies et compagnie", j'espère bien ariver au bout.

Un plaisir de broder ce petit modèle inspiré de la broderie crewel.

 

IMG_0876

 

De plus près:

 

IMG_0877

 

IMG_0878

 

J'ai utilisé des laines fines d'Aubusson,trouvées lors du salon de Cubnezais à " La route de la laine"  des moulinés et du perlé N° 8 jaune dégradé.

 

IMG_0879

Bon dimanche à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
E
Un bel hexagone de plus!
Répondre
I
qu'est-ce que c'est joli ! la broderie à la laine a vraiment un rendu différent. Il faudra que j'essaie un de ces jours.
Répondre
E
pfffff! que c'est joli!!
Répondre
G
Toujours aussi jolies tes broderies , encore un bel hexagone !<br /> <br /> biz
Répondre
R
Tu fais arriver le soleil avec ce bloc! c'est beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité