Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 963
3 mai 2013

Première rencontre de mai

Après midi entre copines, on a bien pensé à Viviane et Anne Marie qui étaient absentes. Cathy et Claudie ont avancé la couture d'un bloc de ce grand sampler, et moi, j'ai terminé un hexagone pour mon Beequilt, que vous pourrez voir très bientôt sur le nouveau blog 

"Crazy, broderies et compagnie" qui regroupe  maintenant 24 passionnées comme moi.

Quel plaisir de voir  l'avancement de nos ouvrages. Ici, le farmer's wife" de Cathy:

IMG_0872

Le mien:

IMG_0849

Petit goûter avec une brioche toute chaude encore .

IMG_0874

 Bonne soirée à toutes.

élephant bonne nuit

Publicité
Commentaires
D
ça avance bien <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Super après-midi ! les amies y a que çà ! Cà dope un max. Bon week-end. Biz Cathy
Répondre
A
Ah les copines du vendredi, on hésite toujours à vous plaindre... ;-)
Répondre
M
Je viens de faire un petit panneau de patchwork et quand je vois le travail que c'est, de minutie et de concentration je suis d'autant plus admirative de vos samplers... bravo<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Vous avez passé une bonne après midi je vois ! :D<br /> <br /> Et ton farmer's ou en es tu ?<br /> <br /> Nouveau blog ...?
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité