Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 630
30 décembre 2013

Sal " mon cahier de broderie"

Peut être avez vous vous sur blog de Covi " La vida a lo ancho" qu'elle lançait une deuxième édition du sal "mon cahier de broderie".

mon cahier de broderie

Bien sur,  ayant suivi l'an dernier ce sal avec envie, quand j'ai vu qu'elle proposait de recommencer, j'ai craqué. Donc, j'ai été acheté le livre de Marie Suarez aujourd'hui, et j'attends avec impatience le début.

Ce sera un de mes nouveaux projets pour 2014. Et vous de nouveaux projets?

En attendant, terminez bien l'année.

 

 

Publicité
Commentaires
M
et bien même objectif que toi avec ce SAL!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
oui moi aussi j'ai craqué j'ai reçue le livre et quelques fournitures mais il m'en manque <br /> <br /> tu as tout pour démarrer???<br /> <br /> tu les as eu ou STP??<br /> <br /> bonnes années 2014 bises
Répondre
0
j'ai aussi acheté le livre de broderie de Marie Suarez et je vais certainement me prendre le deuxième!<br /> <br /> de la part de papoutchka qui ne fait rien depuis le début des vacances de Noël (épaule gelée , huit jours avec la famille et eux attendent tout de moi!!)Bon réveillon!!
Répondre
C
Je me lance ...1er SAL pour moi . <br /> <br /> Le livre est arrivé hier, je dois maintenant commander la toile et les fils ! <br /> <br /> À l'année prochaine. . <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Je l'avais suivi chez Nuria. J'ai le livre et je crois que je vais m'en contenter, c'est quand même un gros morceau ;) Bon courage !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité