Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 778
17 mars 2014

Un peu de lecture...

Reçu aujourd'hui, la très belle revue de France patchwork, spèciale "30 ans", avec quelques modèles qui me plaisent bien dont un quilt mystère sur trois revues, et un petit challenge auquel j'ai bien envie de participer.

Il s'agit de réaliser un bloc de 21 par 28, avec notre portrait ou celui d'une amie pour participer à la ronde des 30 ans et qui sera exposée à Sainte Marie aux Mines:

IMG_4788

avec en cadeau, une pochette d'aiguilles Bohin, customisée pour l'occasion.

IMG_4789

Pas bien grandes ces aiguilles, peut être l'occasion pour moi d'essayer des n° 12 ( et pas 8) qui m'ont toujours semblées bien trop petites pour être utilisées.( merci à Marie Claire D de m'avoir signalé mon erreur.)

J'ai aussi trouvé le n° 100 de Quiltmania, bref, de bons moments de lecture en perspective...

IMG_4787

Publicité
Commentaires
I
Mum, cette revue de France Patchwork m'a l'air bien alléchante !! je m'en suis ramenée quelques exemplaires que j'ai acquis à Ste Marie en septembre dernier ; il y a de beaux modèles, dont certains très originaux.<br /> <br /> Quant au 100ème de Quiltmania, hop là dans le panier ! dont le QM de Di Ford, si beau qu'il m'a incité à acheter son dernier livre !! il y a un dessus de lit pge 44 à tomber à la renserve ! enfin, à mon goût !<br /> <br /> Bisous et très belle fin de semaine.<br /> <br /> Isazette
Répondre
M
Je n'ai encore rien reçu....J'attends sagement ! Pour répondre à Milou, je n'ai pas tous les numéros anciens .....loin s'en faut ! bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
France patchwork on ne peut les avoir que sur abonnement, c'est dommage... je vais aller voir en kiosque le quiltmania..; si on veut suivre Mara, il faut tous les avoir!<br /> <br /> Merci de ces détails qui nous guident dans nos achats.
Répondre
M
Les 8 encore plus petites ?? je vais voir ça à Nantes, dans les autres marques c'est le contraire, 12 plus petites et plus tu descends plus elle sont grandes .<br /> <br /> Je vais bien regarder.
Répondre
J
j'aurai bien fini par les decouvrir ces aiguilles mais j'ai recu la revue ce midi et je n'ai fait que la parcourir à l 'envers,j'attendais la tranquillité de la soirée,merci designaler cette découverte et surtout merci pour toutes tes photos de la Bretagne,amicalement,Joce
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité