Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
17 avril 2014

Beequilt, 4 de plus

Et j'arrive maintenant à 84 hexagones.

Ma boite déborde et il va falloir que je me décide à  assembler mon second beequilt ( ou a agrandir le premier):

IMG_5025

Une broderie récupérée sur un tissu d'ameublement:

IMG_5017

Un essai de broderie machine retrouvé dans une boite:

IMG_5018

Une brodeire sashiko:

IMG_5020

Trois chouettes en redwork qui attendaient aussi dans un coin. J'ai du couper une partie de l'arbre, mais maintenant, je pourrai en profiter.

IMG_5021

Bonne fin de journée. Et bien sur, si l'aventure du Beequilt vous intéresse, allez faire un tour sur le blog commun où nous nous retrouvons pour partager nos idées et nous stimuler pour avancer cet ouvrage.

Publicité
Commentaires
S
84 hexagones ! Bon sang, je suis sacrément en retard ! ;-) <br /> <br /> Ce projet me tente de plus en plus...
Répondre
G
c'est superbe peut être qu'un jour je testerai j'adore les regarder ceux des unes ou des autres à quand une grande expo bee quilt, très beau le broderie machine même si ce n'est pas ce que je préfère amitiés Geneviève bonnes fêtes de Pâques
Répondre
L
Super ta brod machine
Répondre
J
tu en as beaucoup, j'hésite d'assembler les miens en patch, que je vais mettre ou ? je cherche pour autres choses, bon we, bises
Répondre
J
Un de ces quatres, peut-être que je m'y mettrai??? Tes hexagones me font tellement envie quand je les vois!!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité