Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 652
19 juin 2014

La Wool war one

Sans doute vous souvenez vous que je participe , à toute toute petite échelle ,au dernier projet de Délit Maille.

Mais comme on le dit " les petits ruisseaux font les grandes rivières".

Si vous ne la connaissez pas encore, une petite vidéo vous en dira plus sur elle.ICI

Et ce samedi à la lainerie, rue Des Aryes, nous nous retrouverons pour tricoter et habiller ces petits personnages ( si elle arrive à avoir un train....)

woolstook2

Et c'est bien le cas pour le "Wool war one".Des centaines de lectrices du blog Délit Maille se sont engagées à tricoter pour habiller ses " gens de laine" pour faire une grande armée.... pour une exposition qui aura lieu à la Piscine  à Roubaix en fin d'année.

Publicité
Commentaires
E
Ils sont mignons et surtout bien pacifiques.
Répondre
J
Hello!<br /> <br /> Voilà une bien belle idée pour rendre hommage à nos poilus de 14-18!<br /> <br /> Génial!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis ça d'aussi près que possible, j'ai essayé de postuler en vain, j'aurais aimé tricoter quelques uniformes, ou autres, mais quand j'y vais, il n'y a pas besoin, mais quand j'y retourne il y a eu des nouvelles tricoteuses, je ne comprends pas bien...<br /> <br /> j'espère qu'elle aura un train... en tous cas, car ce projet est vraiment génial.<br /> <br /> Bon habillage!
Répondre
C
C'est un projet formidable ! Mes grands parents étaient nés juste avant cette guerre et j'ai du mal à imaginer qu'on en commémore déjà le centenaire.
Répondre
M
Très réussis ces petits personnages !je les imagine par centaines ! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité