Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
3 août 2014

Suzanna de la fée Pirouette

Que du bonheur à réaliser ce jolie modèle de Nathalie Méance, la fée Pirouette.

J'ai bien travaillé dessus ce WE, alors que j'avais programmé l'avancée d'un autre patchwork qui attend depuis bien plus longtemps.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand j'ai en tête une envie de travailler sur un projet , même pas la peine de me dire qu'il faut travailler sur un autre.

20 nine patch plus tard, quelques triangles, mes broderies qui attendaient et 62 carrées pour le point de prairie, et voilà:

IMG_6402

IMG_6403

IMG_6404Bon , prochaine étape, couper 432 carrés de 1"1/4....

On verra ça demain ou dans quelques jours.

Bonne soirée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!! très joli modèle que j'avais repéré à Nantes mais les broderies m'ont un peu freiné. Il va falloir que je me lance, c'est trop beau. Bonne journée.
Répondre
D
Un super projet (je suis une fan de la Fée Pirouette) et superbement réalisé. J'en suis au quilting du modèle "Mulhouse" .... Bonne soirée
Répondre
L
Superbe ! quelle avancée depuis vendredi ...j'ai hâte de le voir achevé et quilté !
Répondre
D
il est superbe <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Comme tu vas vite, j'en suis juste à choisir mes tissus ca me donne vraiment envie de le faire
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité