Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
1 janvier 2017

Log cabin quilt a long, le départ.

Puisque l'année vient de commencer, il est temps de vous présenter le premier projet de l'année.

Il s'agit du "Log cabin quilt a long" proposé par Béa, "Une aiguille dans une botte de foin"  et Cécile, "Patchwork inspirations".


De très jolis cadeaux offerts par Alex Veronelli pour Aurifil et la boutique "Moderne patchwork" seront tirés au sort début avril parmi les participantes ayant terminé leur ouvrage.

J'ai choisi de faire un log cabin plutôt moderne en utilisant des tissus unis acheté à Berlin pendant mon voyage en septembre.

20170101_215230

Et voici les deux premiers blocs...sur les 8 que nous devons faire en janvier ( et 8 autres en février):

20170101_183320

Et vous quel ouvrage sera votre premier de l'année?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ca rend super bien, joli travail! Bisous
Répondre
M
Très bonne année 2017 , et je crois sincèrement que c'est bien parti . J'ai une question de débutante à poser . J'envisage de commencer le log cabin d'd hiver , faut-il découper tous les gabarits du bloc central ou les repporter sur le tissu avec un carbone ? Merci beaucoup . Belle soirée .
Répondre
A
Ton "log " moderne est superbe......bravo pour le choix des couleurs et la technique. Moi , j'aimerais faire un panneau en appliqué, comme celui que tu as fait pour l'hiver,mais printanier ou estival, comme je te l'ai demandé et entouré de log cabin. J'espère que tu pourras me donner des idées......Bisous.<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Bel ouvrage qui me remet en mémoire un ouvrage commencé il y a plus de 10 ans chez " Bouts de Tissus " à Caudéran. mais celui-là était réalisé à partir de la couture sur papier, donc, je vais le terminer....si,si !
Répondre
F
Un projet sympa mais que je me contenterais de suivre virtuellement encore beaucoup trop d'encours et j'ai prévu de me lancer dans les animaux d'Elisabeth Hartman
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité