Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 630
6 janvier 2017

le " log cabin d'hiver" de Christine

Encore de belles photos arrivées dans ma BAL ce matin.

C'est le "log cabin d'hiver" réalisé par Christine de Patchristine

20170106_120449~2

20170106_122513Christine ne retrouvait plus mon adresse, alors, n'hésitez pas à me la redemander si vous l'avez vous aussi perdu.

A bientôt pour d'autres réalisations de ce modèle.

Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Je vais de ce pas rendre visite au blog de Christine, que je ne connais pas
Répondre
J
Magnifique! Très belles nuances de bleus! <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de terminer le mien! Mais j'ai perdu l'adresse du blog pour pouvoir envoyer la photo...<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs vœux à toutes
Répondre
I
Pas fait encore,mais j aime beaucoup , je voulais finir des ouvrages oublies<br /> <br /> Très lumineux,<br /> <br /> Bonne annee 2017, sante,bonheur et patch
Répondre
K
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Magnifique, le quilting accentue l'effet neigeux, c'est beau!<br /> <br /> bravo!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité