Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 652
13 décembre 2017

Atelier au marché des Douves

Nouvelle journée au marché des Douves pour un atelier très sympathique. Dominique voulait nous faire découvrir les techniques de Darlène Michaud après avoir visionné ses vidéos sur you tube: ICI et je vous assure, il y a de quoi s'amuser.

Façon scrap , très " crazy" et une façon sympa d'utiliser nos chutes...

Dominique nous montre les blocs qu'elle a déjà réalisés :

20171213_104007Voici mes deux premiers blocs:

20171213_121755et ceux de Nadine:

20171213_121845On a mis un sacré bazar avec tous nos tissus.

20171213_110105Voici tous les blocs mis ensemble. en fin de journée... ( les deux en bas à gauche sont fait avec une autre technique de Darlène Michaud, pour utiliser les chutes encore plus petites):

20171213_180355Amusez vous à votre tour si cela vous dit...

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais testé cette technique mais elle à l'air franchement sympa. En tout cas c'est très beau bravo Mesdammes.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
de joli couleurs tres beau tous ca bonne soirée
Répondre
M
Joliment coloré , vous vous êtes bien amusées !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette technique
Répondre
N
Rassure toi Dominique mon profil vaut le tien😊😊😊😊<br /> <br /> Merci pour cette excellente journée je me suis régalée <br /> <br /> A très bientot
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité