Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
11 décembre 2019

Les nouvelles du Patchwork n°143

J'ai eu le plaisir de participer cette fois-ci encore à la réalisation du dernier numéro des Nouvelles de France Patchwork (si vous êtes de notre délégation, vous avez du y voir des noms connus et les jolis modèles qu'elles nous proposent).

D'autres participent aussi de façon invisible mais tellement importante pour la relecture, je ne veux pas les oublier.

Et donc, maintenant que la revue est parue, je peux vous montrer mes ouvrages:

Le "Christmas tree", d'après un modèle de Lynne Goldworthy de Lilysquilts.blogspot.com offert par Makover:

20190909_164659(0)et j'ai testé le modèle de Brigitte Bafion " Au chaud, les petits pains" . Un modèle très agréable a réalisé et une belle idée de cadeau.

Elle a déjà fait bien plaisir à une amie ( et à la place des petits pains, j'y avais mis quelques petits cadeaux....)

20191002_181447

IMG_7266

IMG_7385Bonne fin de journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie réalisation , j'aime beaucoup le panier de forme hexagone , et la modernité du panneau sapin par ces couleurs grise . Bravo à l'équipe. Bon dimanche
Répondre
P
Bravo pour ces jolies réalisations. C'est vrai que ce numéro des Nouvelles est très riche en idées et modèles alors bravo aussi à l'équipe.<br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
P
Bravo pour le sapin! Et le pochon qui garde les petits pains au chaud est superbe!
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Elle est ravissante cette boite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ton choix de couleurs pour ce sapin sobre et chic! Bravo! Bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité