Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
25 avril 2020

Challenge " Ensemble malgré tout" de France Patchwork, semaine 6:Turquoise

Une nouvelle semaine à la maison, j'espère que vous tenez le coup et que le moral arrive à rester le meilleur possible.

Heureusement que nous avons cette passion et suffisamment de tissus pour arriver chaque à faire quelques blocs en suivant la consigne de couleur.

Turquoise  cette semaine, pas trop de tissus vraiment turquoise dans mes réserves, mais voici néanmoins mon bloc:

20200424_183434Et voici l'ensemble de mes blocs.

20200424_183537J'ai également terminé mon quilt aux maisons, défi de 2016 lancé par Claire ( Les bricolos du lundi). Il s'agissait de faire 52 maisons, une par semaine...

Quilt maisonset oui, il en manque... 2 seulement puisque la cinquantième est derrière sur l'étiquette. Matelassage terminé, bordure posée. Je vais pouvoir en terminer un autre.

Et pour le nom, il coulait de source: "Restez chez Vous"

20200425_171228et portez vous bien,

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, pas de problème pour trouver le titre de ton patch maisons, bien sûr. C'est évident. Parfois, je me casse la tête pour trouver un nom original. je ne sais pas si tu es comme moi. les voyages m'ont souvent inspiré ou les paroles de chansons en préparation des concerts. Bon dimanche . Bise
Répondre
L
Très beau le quilt aux maisons. Bonne journée
Répondre
V
Il parait qu il n y a pas de hazard ... ton quilt des maisons attendait peut être d avoir tout son sens ... 😉 il est très beau ! <br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
M
Merci Aline..
Répondre
A
Le quilt aux maisons magnifique ,
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité