Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
28 mai 2012

Retour du beau temps

Très visible sur mon ouvrage météo, et après une journée très chaude vendredi, le temps est bien agréable, soleil et chaleur juste comme j''aime.

avril3

Je ne suis pas en avance dans mes broderies mais petit à petit, quand je teste en nouveau point pour le TAST, cela décore mon ouvrage. ci dessous, le " butterfly chain stitch" ( des exemples des réalisations des autres participantes en allant sur le lien)

Mai3 1

 

Publicité
Commentaires
J
En effet le jaune est dominant, ton ouvrage s'éclaire, le temps aussi, biz!
Répondre
M
beau temps ou pas, l'ouvrage est toujours aussi beau !
Répondre
I
quel teps superbe : pourvu que cela dure
Répondre
M
Je vais aller voir ça de près ...<br /> <br /> Bonne journée avec encore plein de soleil
Répondre
G
Et bien tu es tout de même plus en avance que moi , je ne montre pas l'exemple en tant que maîtresse, pff !<br /> <br /> Jolis tes butterfly stitch, je suis pintangle et je les avais vu ce matin, de bien jolis aussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité