Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
15 juillet 2012

Ouvrage météo : semaine 28

Première étape de ma semaine météo, mais sans les broderies, vous pouvez mieux voir le temps très mitigé que nous avons ici.

IMG_7812

Pas bien chaud, de la pluie depuis trois jours en alternance avec des éclaircies.

Mais comme c'est un peu triste sans les broderies , après une soirée à broder, voici ce que ça donne:

IMG_7815

Pas facile pour les photos sans soleil.....j'ai testé plein de nouveaux points avec mon livre de broderie prés de moi.

L'arbre est au point d'armes, la ligne sinueuse au point de chainette entrelacé, et juste au dessus la chainette en relief.

IMG_7816

 

 IMG_7818

Petites variations de point d'épine , feston et chausson

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhhhhhhhhh!... Elégant... Raffiné.... Splendide!!!!
Répondre
I
je suis fan, c'est très joli, le zoom sur l'arbre entre autre on apprécie le travail : )
Répondre
S
très joli!<br /> <br /> bonne nuit fais de doux rêves !
Répondre
C
Les broderies égaient joliment ce manque de soleil. Tu prends de l'avance sur le TAST avec les nouveaux points que tu testes ;)
Répondre
G
Encore plus beau ton arbre de près, merci pour les gros plans.<br /> <br /> biz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité