Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 956 231
23 août 2012

Magnolia

J'aime beaucoup tous les modèles de Sue Spargo, et une copine très très sympa que je remercie énormement  vient de m'offrir de quoi réaliser le modèle Magnolia.

book_contemporaryfolk

Un petit cadeau pour la remercier, vraiment très petit comparer au plaisir qu'elle m'a fait.

IMG_8195IMG_8192

Bien sur, je me suis mise tout de suite à l'ouvrage.

IMG_8197

 

Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce que je fais je vais acheter le bouquin ? un autre qui attendra que je veuille bien faire quelque chose dessus ? bon j'ai encore du temps devant moi mais quand même !<br /> <br /> C'est super sympa ! je dirais comme d'hab<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'ai le bouquin depuis sa parution mais ne me suis jamais lancée à chercher des lainages ; j'ai fait quelques motifs avec des tissus en coton mais le résultat est moins "bluffant " Donc , je cherche une copine très très sympa !
Répondre
J
je l'aime beaucoup aussi, peut-être qu'un jour, j'en ferais un, on a le livre au club, biz
Répondre
I
youpi , allez vite des photos
Répondre
M
Un joli modèle en effet. Tu vas encore faire des merveilles. Et un adorable cadeau!<br /> <br /> Bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité