Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
23 septembre 2012

Tast 2012, semaine 38, drizzle stitch

Voici une petite broderie pour tester ce nouveau point proposé par Sharon: le " Drizzle stitch". Ce point forme comme des petits tortillons attachés par un seul endroit sur le tissu.

IMG_8464

Comme Celle qui rêve, je l'avais testé pour faire les queues des petits potirons sur un ouvrage de Gipsy.

J'en profite pour vous montrer ma semaine météo. Encore quelques broderies à terminer.

IMG_8465

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
merci , je ne connaissais pas ce point.....je vais vite faire un essai !<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
I
tes marguerites sont vraiment jolies. l'association de la feutrine et du point drizzle (Elena de Coeur de Freezia dit que c'est un point d'hélice, en français, mais j'ai toujours envie de l'appeler point rasta ;-)) rend vraiment bien.
Répondre
C
très belle broderie , raffiné, c'est un point super sympa. On apprend tout les jours, je ne le connaissais pas, bises
Répondre
C
J'adore, c'est super mignon pour faire des pétales ! Biz Cathy
Répondre
C
Joli usage de ce point!! Je n'ai pas été aussi inspirée...
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité