Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
1 octobre 2012

Gipsy dream, le tout début...

Juste pour vous montrer que je ne dors pas et que j'ai ( un peu ) attaquer ce nouvel ouvrage de Gipsy.

Mon tissu est préparé, j'ai bati pour marquer les différentes zones de broderies et j'ai dessiné le premier bloc.

IMG_8517

IMG_8518

Reste à commencer les broderies; Poussine a déjà terminé sa première étape; allez voir comme c'est beau.

 vous pourrez suivre les avancées sur le blog commun: le gipsy karavan

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
ccc
Répondre
M
Juste pour comprendre les modification sur canalblog.
Répondre
C
Voici un projet ambitieux, je le suivrai avec plaisir. Bonne journée
Répondre
M
vivement qu'il prenne de la couleur!!!
Répondre
T
perso j'ai préparé le fond et bati aussi les séparations , mais pas encore fait le dessin , je n'ai pas de carbone blanc , je pense le faire à main levée , à voir . tu es encore en avance sur moi , pffffttttt!!! :D <br /> <br /> belle journée . bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité