Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
1 janvier 2013

Qui a gagné????

Merci de vos participations très nombreuses à mon petit jeu: 64 participantes.

J'ai donc décidé de faire deux tirages au sort, d'un côté celles qui aiment les souris, de l'autre, celles qui préfèrent les chouettes.

Et voici les deux gagnantes.

IMG_9557

J'attends vos adresses postales à toutes les deux  au plus vite, et pour les autres, très vite le tuto pour réaliser cette petite souris ( pas très différent que celui de la petite chouette)

 

Publicité
Commentaires
M
oh mille fois merci je gagne pour la première fois et elle est tellement mignonne cette petite souris !!!!<br /> <br /> bonne année 2013 à toutes les autres
Répondre
B
bonne et heureuse année, à bientôt
Répondre
M
Quelle chance! Il nous reste le tuto hein??????
Répondre
E
bravo aux gagnantes, <br /> <br /> merci d'avance pour le tuto
Répondre
G
Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce petit jeu de début d'année !<br /> <br /> Biz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité