Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
19 mars 2013

Freeform, ça prend forme.

Pas vraiment facile d'avancer dans cette technique, j'adore le rendu de chaque rond avec deux excroissances maintenant, mais je ne vous dirais pas le nombre de fois où j'ai du défaire, parce que cela ne me plaisait pas ou que ça gondolait ...

 Voici mon avancée, mais je n'ai pas encore terminé car il faut que j'en ai assez pour couvrir tout le sac bien sur;

IMG_0296

En attendant, vous pouvez aller voir l'avancée des copines sur le blog commun " Easy crochet" que Sophie Gelfi anime avec beaucoup de patience.

N'hésitez pas non plus à vous rendre dans sa nouvelle boutique en ligne " Crochet laine et tricot".

Et pour voir ses modèles, il y a aussi Ravelry.

 Une petite photo également de la robe crochetée portée par Solena . C'est à elle que les couleurs de cette robe allaient le mieux.

IMG_0298

IMG_0299

Publicité
Commentaires
R
Elle est très chic Solena dans cette robe qui lui sied à merveille! Sympa cette technique du free form, va falloir que j'étudie cette technique aussi!
Répondre
C
Ta poupée est ravissante, cette robe lui va à merveille ......quant aux portes de la maison, bon courage à vous deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
ces formes ont l'air très amusantes à faire. ça doit être très sympa de crocheter au fil des son inspiration.
Répondre
C
Solena est adorable<br /> <br /> Les couleurs lui vont effectivement trés bien
Répondre
M
je trouve ces formes très drôles et sûrement très agréables à crocheter.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité