Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 956 231
26 juin 2013

Une petite pochette pour tablette

Vite fait entre deux ouvrages plus importants et pour faire une petit plaisir à une amie qui venait de s'offrir une tablette 8 pouces, une petite pochette pour la protéger.

Sur le même modèle que celle réalisée pour Alain, mais en plus petit, avec des chouettes et sans la poignée:

IMG_1803

IMG_1804

Une poche à soufflet devant pour ranger les cables:

IMG_1806

Elle a été bien appréciée.

Peut être un tuto bientôt si certaines sont intéressées.

Et une photo prise hier place de la Bourse : une des scultures de Jaume Plensa qui sont actuellement exposées dans la ville.

Vous pouvez voir les trois Grâces derrière  la sculpture et le tram qui arrive devant.

IMG_1814

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
O
Une tablette a noel !!! Reste a faire une jolie pochette !!! Je suis intresseé par la votre tres sympa et bien pratique ! Merci d avance pour le partage des explications. Belles fetes. Odile
Répondre
G
Bien la poche à soufflet pour les câbles;<br /> <br /> biz
Répondre
D
Superbe cette pochette , bonne idée pour un tuto<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Dany
Répondre
A
super et bonne idée cette petite pochette. A bientôt
Répondre
C
Jolies pochettes ! J'ai vu qu'il y a pleins de sculptures à Bordeaux en ce moment, il faut que j'aille m'y promener. A vendredi.Biz Cathyc
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité