Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
20 septembre 2013

Laura de Fanette et compagnie

Je vous avais montré un des cadeaux que m'a fait mon mari à Sainte Marie aux Mines:

Un kit de chez Fanette et compagnie pour réaliser un poupée country de 80 cm.

La voici presque terminée:reste  un peu de maquillage et quelques broderies ou appliqués sur son gilet

 

IMG_2635

IMG_2638

La voici auprés d'Alizée, également un modèle de Françoise Tatot, " Fanette et compagnie".

IMG_2640

Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne "bouille" ces poupées!Vraiment sympa.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
R
Elles sont craquantes ces deux miss! Bonne soirée Bises
Répondre
M
Adorable.
Répondre
L
tu n'as vraiment pas tardé à la faire.<br /> <br /> le résultat est sublime<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> amcialement
Répondre
E
J'aime beaucoup cette poupée.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité