Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
10 octobre 2013

Le défi de Marimostyl

Comme chaque année à cette époque , Marimostyl nous propose un défi .

Après les courges et les poires, elle nous propose " les glands" cette année.

chêne2

Bien sur , vous trouverez plein de liens intéressants sur son blog pour trouver de nouvelles idées de déco pour l'automne.

En voici quelques uns que j'ai découverts aussi:

http://kellishouse.blogspot.fr/2008/11/fabric-leaves-and-acorns-giving-thanks.html

déco gland


http://www.theworkbasket.net/free point de croix
http://www.seasonedhomemaker.com/2012/09/tutorial-adorable-acorn-coasters.html

DSC_41054

Voici maintenant, le pique aiguille que j'ai cousu hier pour participer en m'inspirant de ce dernier modèle..

IMG_2813

Bonne soirée.

chêne

Publicité
Commentaires
R
L'idée de sortir des traditionnelles citrouilles est sympa! Tout mimi ton porte aiguille! Bravo Bises
Répondre
F
Super jolis toutes ces nouveautés d'automne.Je n'ai toujours pas fait mes HX, j'ai du refaire de l'hôpital à gauche de mon épaule et maintenant je suis sous morphine à cause de l'arthrose aux cervicales. C'est vraiment pour moi une année noire. Marie Christine est ce que tu pourrais me donner l'indication pour faire les tours de cou avec les torsades, c'est super joli, c'est pour ma fille, elle voudrait en faire à mes petites filles, d'avance merci.Bisous. Françoise
Répondre
F
sympa ce gland pique aiguilles<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
On a toujours besoin d'un pique aiguilles. Excellente idée :)<br /> <br /> BIses<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
V
très sympa, ta version!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité