Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
19 décembre 2013

Le temps des cadeaux.

Ce matin, petite surprise dans ma BAL:

IMG_3550

Une petite surprise de Nat , merci à toi.

Puis aujourd'hui, journée avec les copines du vendredi. Et oui, je sais nous ne sommes que jeudi, mais nous étions pressées d'échanger nos cadeaux.

IMG_3560

Ces charmants petits chats nous attendaient de la part de Claudie.

IMG_3562

Pour ma part, j'avais réalisé ces petits pique aiguilles, modèle de Cécile Franconie.

IMG_3499

IMG_3564

Voici tous mes cadeaux, un joli bougeoir de la part de Cathy, deux petites chouettes et un coussinet patch par Viviane, et des jacinthes de la part d'Anne Marie.

J'ai été bien gâtée:

IMG_3569

 

IMG_3568

Nous vous souhaitons toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.

Pour finir, une petite photo de nos bonhommes Pain d'épice, Stanis et Brice:

IMG_3552

Publicité
Commentaires
S
Les pains d'épices sont superbement réalisés!
Répondre
D
Il semble que vous ayez passé un très agréable jeudi entre copines à vous gâter mutuellement. Bonnes fêtes de Noel à toutes.
Répondre
C
je ne saurais quoi choisir tout est tellement joli pour ma part je suis assez contente de ce que j'ai realisépour mes proches. j'ai fini hier soir un petit rideau de 60cm pour ma fille en pacth sur le thème de noe"l. j'aimerais te le faire voir mais je ne sais pas comment je vais faire une photo et on verra apres bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup tes pique-aiguilles comme tous les modèles de Cécile Franconie ; vous avez dû passer une bonne journée !
Répondre
J
Superbes les cadeaux! et les bonhommes on les croquerait! lol! bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité