Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 630
8 février 2020

Vendredi avec les amies

Nous étions toutes les cinq présentes ce vendredi après midi chez Nanou.

Les ouvrages ont bien avancés depuis la semaine dernière:

Les cubes de Viviane prennent de la couleur:

20200207_165939Ceux de Nanou également:

20200207_143324Cathy avanve très vite sur le " Fluthering By" et elle attaque la dernière bordure...

20200207_142350Avec ou sans les coquilles??? Elle hésite encore

20200207_14250720200207_142518

Claudie terminait le montage d'une petite broderie au point de croix, mais , désolée , ma photo est trop flou.

Et moi, j'ai presque terminé la brodure du haut de mon " Bountiful Life". Je vais pouvoir commencer la deuxième.

20200206_09101220200206_091029

Et bien sur,Nanou nous avait fait un très bon gâteau aux pommes et à la farine de châtaigne pour une petite pause gourmande.

20200207_162918

Bon dimanche à toutes et tous;

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh mince, il y a un moment que je ne suis pas venue ici. Sûrement la faute à Facebook. Entre Instagram, Facebook et les blogs, je ne sais plus trop où regarder.<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages en cours.
Répondre
M
J'ai droit de dire ???? Eh bien pour moi ce serait SANS les coquilles. Je trouve que cela rend la bordure bavarde et qu'elle nuit alors à la bonne lecture du motif central. Voilà. Je ne sais pas si cela pourra aider Cathy à prendre sa décision ou bien si nos avis vont la faire hésiter davantage encore..... En tout cas, j'aime bien l'idée de vos réunions du vendredi. Très sympa ces petits rassemblements. Pour moi aussi c'est le vendredi mais l'effectif est de....38 !!! C'est un tout petit peu plus nombreux et tu imagines bien que ce n'est pas chez moi pour le coup !!!
Répondre
A
Superbes travaux . Bravo à toutes !
Répondre
M
La belle équipe que voilà ! Bravo à vous toutes
Répondre
C
Très joli travail
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité