Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
10 janvier 2014

J'ai passé une très bonne journée aujourd'hui

J'ai passé une très bonne journée aujourd'hui avec les amies du vendredi, même si  Cathy nous a bien manqué...

En plus comme c'était mon anniversaire, mon chéri  nous avait préparé le repas: un curry comme il sait si bien les faire , un peu trop doux à son goût, mais pour nous , juste comme il le fallait.

Marie s'était jointe à nous pour l'occasion.

IMG_3878

IMG_3880

J'ai été bien gâtée comme vous pouvez le voir: deux belles pochettes brodées de Nanou et Viviane, un joli petit chat amigurumi,tout droit venu de Bretagne ( Merci Michèle),des rubans et des galons,  et un hexagone pour mon beequilt, travail de Claudie,que vous pouvez voir en détail ICI

Et plein d'autres petits cadeaux ......

IMG_3883

IMG_3884

Merci les copines. encore un très chouette vendredi.

Publicité
Commentaires
J
Excellente année à venir !!! Bravo pour TOUT ! <br /> <br /> <br /> <br /> Julie de Nantes
Répondre
M
Je te souhaite un bon anniversaire, même si je suis en retard, avec amitié ;o))
Répondre
D
miam tu as de la chance d'avoir un époux qui cuisine ;o) je suis en retard mais je te souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> delph
Répondre
G
Très bon anniv en retard !<br /> <br /> biz
Répondre
M
bon anniversaire !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité