Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
1 juillet 2014

Un patch mystère .

Un peu de patch machine aujourd'hui pour terminer les blocs d'un patch mystère proposé par Monique Georges de la délégation France patchwork du Nord- Pas de Calais commencé au mois d'avril.

IMG_6181

Les gabarits  de  Marti Michell vendus chez Nat m'ont été bien utile ( Set B et D)

Maintenant, vu la taille des bandes de  bordures, je pense que la prochaine étape sera le  montage...

IMG_6182

IMG_6183

IMG_6184

Cela me démange de savoir comment il va falloir les monter.  Ces quelques essais ne m'ont pas vraiment convaincu.

Publicité
Commentaires
N
Encore un peu de patience ! J'ai bien aime tes essais de montage. Rendez vous le 15 juillet.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
Répondre
J
Coucou!<br /> <br /> J'aime bien la troisième disposition! Ne te laisse pas bloquer par de soi-disant "règles", fais ce que tu as envie de faire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est déjà très joli comme ça ! Alors, si j'ai bien compté, tu as 52 carrés = 13 x 4. Un grand rectangle ? C'est très ludique comme idée de découvrir le motif après ! J'ai hâte de voir le résultat ...
Répondre
S
C'est absolument génial de ne pas encore connaître le montage final!!!<br /> <br /> En même temps, vu les possibilités, tu auras le choix ;)
Répondre
P
pff !! pour moi pas de calcul , juste les couleurs qui m'emportent vers......une forêt ? Noel ? cela promet d'être bien joli en tout cas.................
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité