Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 956 087
13 octobre 2014

Les feuillages de retour...

L'expo de Méru est terminée depuis 15 jours et mon patch de Yoko Saïto que j'avais réalisé le top à Neauffles Saint Martin avec Corinne Dupont à Mosaïques patworks et de retour...Mais il n'est pas arrivé seul.Beaucoup de cadeaux avait été glissés dans le colis car grâce au visiteurs, j'ai remporté le premier prix du jury dans la catégorie " patchwork japonais".

Un beau "diplome":

IMG_7067

De beaux tissus, un kit pour réaliser un superbe sac en tissus indigo, un modèle de patch... bref, si j'avais peur de m'ennuyer, maintenant plus de problème, j'ai de quoi faire.IMG_7065

IMG_7066

Et moi qui commencait à sentir l'envie de commencer un nouveau patch japonais....Je crois bien que je vais m'y mettre, par exemple pour faire ce magnifique ouvrage; modèle de Yoko Saïto et ici celui de Pat 60( qui avait aussi un patchwork exposé à Méru), une merveille:

Flowers quit de pat 60

et celui de Yoko Saïto que l'on avait pu admirer à Nantes en 2011 si je ne me trompe pas; .

bouquets de yoko

Publicité
Commentaires
C
bravo a toi tu vas pouvoir t'amuser avec tous ces tissus moi je suis plutot occupée a faire du tri je vais quitter rennes dans quelques temps.............................je retourne a mes origines la ville je peux plus je descends a mi_chemin entre rennes et nantes .je continuerai a te suivre bien sur................les patchs sont superbes bisous KENAVO.
Répondre
D
pour te l'avoir annoncé la 1° je suis trop contente pour toi , en vrai il est encore plus beau <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Toutes mes félicitations et bon courage pour le prochain... mais je suis certaine que cela ne te manque pas!
Répondre
P
Bravo, c'est une juste récompense ! Il est très réussi.
Répondre
J
bravo félicitations ! un beau patch! biz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité