Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 896
4 septembre 2014

Dernier point sur mes feuillages.

Et voilà, je l'ai ( enfin) terminé ce magnifique patchwork...

La preuve: Voici l'étiquette à sa place.

IMG_6595

IMG_6596

IMG_6597

 

IMG_5895Une meilleure photo dés que je trouve des bras pour me le tenir...

Commencé avec l'aide de Corinne Dupont, il y a 4 ans, il va pouvoir être exposé à la 3ième fête du patchwork et de l'aiguille de Méru ( c'est un peu grâce à cette date limite que je suis arrivée au bout.

3ième salon

 

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi, il me donne envie,tu as trouvé le modèle dans quel livre?Je sens que je vais craquer!
Répondre
I
Oh, mais j'étais passée à côté d'un truc formidable (ben oui, encore une douzaine de rentrée pour moi!) Le travail de cette étiquette est très raffiné, félicitations pour ce travail si patient!<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
A
Magnifique!!! Très belle étiquette!!!!
Répondre
U
la beaute des images est equivalente a votre visage de princesse.
Répondre
J
Coucou!<br /> <br /> J'étais absente depuis un moment sur vos blogs car je suis à Paris auprés de mon frère qui est trés malade. Alors aujourd'hui, un jour de repos complet et j'en profite pour faire ma tournée. Ton quilt est ...MA-GNI-FI-QUE ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité