Carrément crazy, ça continue !
1 janvier 2022

Bonne et heureuse année à tous

Les jours, les semaines, les mois passent et nous voici déjà en 2022. Presque 3 mois que je ne suis pas venue sur mon blog. et pourtant, je sais que certaines ne sont pas sur Facebook et aiment venir de temps en temps ici. Donc, première résolution de...
3 septembre 2021

Vacances dans les Pyrenées

Voici la semaine qui s'achève et déjà il faut commencer à penser au retour. Je partage un petit album photos pour tous ceux qui n'ont pas l'occasion de pouvoir y aller. Nous avons retrouvé le plaisir toujours intact d'aller parcourir les chemins de montagne...
8 juillet 2021

Escapade en Dordogne

Quelques jours de vacances dans cette superbe région qu'est la Dordogne. Et coïncidence, dans l'hôtel où nous étions, rencontre avec Marie Noëlle, une amie du patchwork que les Girondines connaissent bien. Bonne vacances à toutes et tous.
22 avril 2021

Retour de vacances...

Voilà un moment que je n'étais pas venue sur mon blog. Déjà, pendant mes vacances en Bretagne, sur le presqu'ile Sainte Margurite dans le Finistère Nord, pas de connexion à internet. Sinon, je vous aurai montré des photos des superbes paysages découverts...
13 septembre 2020

Patchwork virtuel

Il y a pas mal d'année( mais avant avril 2012, dale à laquelle j'ai du changer de blog, peut être 2011) j'avais proposé sur mon ancien bloc de réaliser un patchwork virtuel et quelques copines avaient joué le jeu. Peut être ont elles plus de mémoire que...
11 septembre 2020

Petites échappées dans les Landes.

Sur les traces des ancêtres landais de mon mari, nous avons découvert plusieurs petits villages où ils ont vécus au fil des siècles. Saugnac-et-Muret, Biganon, Mano, Belhade...Et l'endroit où ils sont obligatoirement passés, c'est l'église. Les clochers...
6 septembre 2020

Cartes postales de vacances

Une semaine à la montagne, dans nos belles Pyrénées, cela fait un bien fou. Isolés dans un petit village de la vallée d'Aspe, nous en avons bien profité. Montée au Lac d'Estaens, un paysage magnifique, mais ça ce mérite. Photo prise au gîte:, belle vue...
27 juillet 2020

Un peu de grand air...

Nous voici de retour après une semaine dans le Cantal. Une semaine super au calme dans un gite très agréable dont les propriétaires sont bien sympathiques. Pour ceux qui sont intéressés, il s'agit de "La Drosera" à Vic-sur-Cère; Quelques photos pour voyager...
21 juin 2020

Soustons, le lac de la pointe des Vergnes et Vieux Boucau;

Un bel endroit où il fait bon se promener et où on est tranquille. Peu de monde encore en ce dimanche de la mi-juin et le plaisir de se promener sous les arbres. 18 espèces d'arbres composent cet espace; Mais, je découvre une variété de cyprés que je...
20 juin 2020

Escapade dans les Landes et les Pyrénées Atlantiques

Enfin , nous avons le droit de nous déplacer un peu plus loin que 100km, mais être confiner chez soi laisse des traces. Il faut que je me force un peu pour reprendre mes habitudes et retrouver l'envie de sortir et de reprendre mes ouvrages. Un mois déjà...
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Carrément crazy, ça continue !