Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
31 octobre 2014

Etape 10 " A life of plenty"

Bloc après bloc, j'avance dans ce patchwork mystère " A life of plenty", offert par Jenifer Gaston sur son blog: "Jeni from the willow", et pour trouver les gabarits c'est ici , en haut à droite en cliquant sur " Sew along templates".

Mais aujourd'hui , je ne sais pas pourquoi, la citrouille prévue par Jeni est devenue une chouette sur mon bloc. Cela ne vous étonne pas?

Voici le bloc de Jeni:

10425845_364031807106260_5405162352936206675_n

Après avoir cherché parmi mes boutons, ceux qui iraient bien pour les yeux ( quel plaisir de farfouiller dans la boite à boutons!) , le voici prêt à rejoindre les autres.

IMG_7167

IMG_7168 et l'ensemble.

IMG_7170

Publicité
Commentaires
M
très joli j'adore ce modèle mais je ne suis pas passionnée par le grand panneau mais j'ai un projet pour mettre sur mon lit bonne soirée
Répondre
L
Trop craquante cette petite chouette !!!!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
D
Ravissant, Bizarre, vous avez dit bizarre : une chouette et en plus elle est chouette §<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
O
Bonjour, j'aurai bien aimé faire le quilt de Jeni que tu es entrain de fare. Comment procéder pour le commander, d'avance merci et félicitations pour ce que tu fais. Peux tu me donner la façon de le commander, d'avance je t'en remercie. Amitiés, Françoise
Répondre
L
Tu as été super rapide !!! Très jolie cette chouette. Bon week-end
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité