Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
20 novembre 2014

Astuce....

Une astuce trouvée sur "you tube "pour réaliser facilement des cercles à appliquer.

Alors, j'ai testé pour voir.

Il vous faut, un peu de papier d'aluminium, des ronds de cartons( boite de pâtes ou céréales) et des ronds de tissus de la taille des cartons+ marge de couture.

IMG_7321Placer le rond de carton sur votre tissu, puis placer chaque rond ( carton+tissu) sur un morceau de papier d'aluminium, pas trop grand sinon on repasse difficilement .

IMG_7322Refermer délicatement le papier d'alu sur l'ensemble bien au raz du carton.

IMG_7324Retourner le tout et repasser en insistant bien , :

IMG_7326Laisser bien  refroidir avant d'ouvrir pour enlever le papier d'alu:

IMG_7327

Il ne vous reste plus qu'à appliquer vos cercles de tissu sur votre ouvrage:

IMG_7328Comme pour toutes les astuces, j'essaie et après je vois si la technique me convient mieux que les autres ou non.

C'est ça aussi le patch, la bonne méthode, c'est celle qui nous convient le mieux;

Bonne soirée et allez voir la vidéo si vous n'avez pas bien compris, même si c'est en anglais.

Publicité
Commentaires
L
Voilà qui pourrait être bien utile pour le QAL <br /> <br /> Biz<br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
A
J'essaie de suite, merci pour ce tuyau. J'ai plein de rond à faire cela va me faciliter la tâche.
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette astuce et le travail que représente le tuto !!! Je mets en application... cet appliqué!... dès demain !!!
Répondre
A
Super j'essaie et merci pour l'astuce.
Répondre
A
je vais donc tenter ; affaire à suivre !<br /> <br /> encore merci pour le plaisir éprouvé à admirer tous ces ouvrages, <br /> <br /> plus jolis les uns que les autres !<br /> <br /> bonne et heureuse année 2015
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité