Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 630
12 décembre 2014

Comment passer une bonne journée...

Quand le vendredi arrive et que c'est chez moi que les copines viennent passer l'après midi, on sait que la journée sera bonne.

Déja, il faut commencer par préparer quelques petites douceurs pour le goûter, cette fois j'ai fait une crème au chocolat d'après la recette de Miaou, "Mince, je suis gourmande", sans gluten et sans lait....

S'assurer que le décor est en place, noël approchant, les patchs aux murs ont pris des couleurs des fêtes.

Puis, chacune se met à l'ouvrage, après avoir regarder l'avancée des ouvrages des copines bien sur.

Quelques photos :

IMG_7653

IMG_7655Un joli modèle trouvé sur le site du club patch récré de Montauban: les maniques hexagones qui sont parfaites en taille pour le beequilt, celle de gauche est celle de Cathy et l'autre la mienne.

IMG_7657Bonne soirée et bon WE à toutes.

Et d'autres photos de la journée chez Cathy.

Et merci de tous vos petits mots, je ne réponds pas forcement tout le temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toi aussi tu l'as faite la maison? j'avais beaucoup aimé...il y aurai encore des petits détails à fignoler.
Répondre
E
Tiens, je connais moi aussi la petite maison à droite dans le fond.<br /> <br /> Toujours autant de belles réalisations, merci de nous les faire partager
Répondre
M
je n'ai pas vu les souliers !!!
Répondre
B
quelle belle ambiance chez toi !!superbe les manique bigbisous
Répondre
V
ne me dites pas que vous allez utiliser ces si jolies maniques les filles, je ne vous croirai pas!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité