Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 652
19 décembre 2014

C'est déjà noël ...

Dernière rencontre de l'année pour les amies du vendredi et encore un très bon après midi. En plus, c'est déjà noël.

IMG_7699Echange de paquets:

IMG_7701

Parmi eux, ce mignon petit  loup, cadeau de Fabienne pour Claudie... Et je m'aperçois que je n'ai même pas fait de photos des cadeaux... Ce sera pour plus tard. En plus, comme j'étais venu en vélo, je n'avais pas la place d'apporter les miens, et Viviane n'avait pas tout à fait fini les siens...

IMG_7704Avant le goûter, les doigts et les langues s'agitent:

IMG_7715Nanou termine son étoile :

IMG_7716Nous avons pu admirer des superbes serviettes aux broderies bretonnes faites par la grand mère de Claudie. Aucune n'est pareille et le travail merveilleux.

IMG_7706

IMG_7709Une superbe nappe au point de croix, chaque point est tellement petit que cela fait rêver:

IMG_7710

IMG_7705J'ai pu aussi voir le cahier de composition  de Nanou, très réussi, un modèle du Thé à coudre.

IMG_7717

Bon week end à toutes ...

Publicité
Commentaires
C
Un super moment d'échange et de partage dans la joie et la bonne humeur. Biz Cathy
Répondre
C
un grand merci a toi pour tout ce que tu nous a fait partager au long de cette année 2014 le loup est beau et n'a pas l'air méchant....................je te souhaite un JOYEUX NOEL et une tres BONNE ANNEE pour toi et ceux que tu aimes .bisous KENAVO.....................
Répondre
L
Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes les Brodeuses du Vendredi... Vous avez déjà commencé la distribution des cadeaux : que des coquines... Juste le temps de vous embrasser toutes afin de prendre l'avion pour passer Noël à Sydney... <br /> <br /> Amitiés de La Grande de Phnom Penh
Répondre
M
Bonnes fêtes à vous toutes
Répondre
D
très bon noel à toi!!!! peut-être nous reverrons nous! 24-25 novembre misson!!!!!!!je suis arrivée la dernière et en retard!!!!gros poutous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité