Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
6 janvier 2015

Little lady de Bobbin

Surement, vous êtes comme moi, et vous avez dans vos tiroirs des fiches de projets en attente  depuis quelques mois, voir même des années.

Et oui, pas besoin d'être extralucide, pour pouvoir vous le dire.

Donc avec les amies du vendredi, nous avons décidé d'en réaliser quelques uns durant cette nouvelle année.

Ce mois ci, c'est la Petite dame ( little lady) de Bobbin que nous avions admirer à Nantes  que nous allons faire.

La mienne est encore chauve et nue. J'ai hâte de voir si les copines ont attaqué de leur côté.

La voici sur mon nouveau calendrier , trop chouette ne trouvez vous pas? Un de mes cadeaux de noël de mon Nicolas.

IMG_7868

On verra ça vendredi et j'ai hâte car avec les vacances et les fêtes cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu.

Sinon , une petite maison a vu le jour la première d'une ( peut être ) longue série, mais sans rythme imposé et seulement avec mes chutes( mes boites débordent) avec les gabarits de Marti Michell et "forcée, lol, par Nathalie des ouvrages de Nat.

Et quand on a vu la vidéo de Nat sur les petites  maisons ,c'est encore plus simple

Je ne ferais pas comme  Claire , Bricolos du lundi  qui en a assemblées une chaque jour l'an passé: impressionnant!

365 maisons sur un seul patchwork.

IMG_7865

Publicité
Commentaires
D
Décidément c'est d'actualité ! Je disais sur un blog que j'avais plein d'ouvrages à finir depuis quelque fois xxx temps. Et que j'avais fait un classeur avec 2 intercalaires, 1 avec à faire et l'autre avec fait. Quand est ce que je commencerai à voir la deuxième se remplir ????? mais j'y travaille. Et une copine est dans le même cas que moi mais elle est en Bretagne donc on ne peut travailler ensemble, dommage<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
0
Oh la la Marie je suis déjà à la bourre ! La maison j'adore porte les gabarits demain pour voir la dimension, je pense que çà serait super. Biz LOVE AND PEACE
Répondre
B
Cette poupée commence bien!!
Répondre
E
Avec Domy on a pris la même décision, on vient de commencer les souris d'Odile. On sort les kits achetés à l'AEF l'année dernière
Répondre
N
comme d habitude j ai du mal à comprendre le montage <br /> <br /> j ai préparé les tissus commencé les broderies .... à vendredi pour le montage <br /> <br /> bises
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité