Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 956 150
7 janvier 2015

Sans commentaire...

101404825

«Nul ne ne sait mieux que la France que la liberté a un prix,

parce que c'est en France que de nombreux idéaux démocratiques ont vu le jour.

La liberté d'expression et celle de la presse sont des valeurs universelles, fondamentales

Le Pouvoir de la Liberté d'Expression vaincra contre l'obscurantisme"

(John Kerry)

Publicité
Commentaires
C
"La haine, c'est la colère des faibles" Alphonse Daudet
Répondre
E
Nous sommes Charlie!
Répondre
M
La liberté d'expression ne mourra pas.<br /> <br /> Je suis Charlie.<br /> <br /> http://blogs.mediapart.fr/blog/remi-vibrac/070115/oui-je-suis-charlie
Répondre
G
Je suis Charlie.
Répondre
M
Je suis Charlie<br /> <br /> Sans commentaire
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité